Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette d'une maman délirante
25 octobre 2020

article intéressant "Maman, j’ai besoin de me sentir important et écouté"

Ce texte n'est pas de moi mais est très intéressant :

Maman, j’ai besoin de savoir que tu m’aimes et que tu es fière de moi.

Maman, j’ai besoin de me sentir important et écouté.

Maman, l’autre jour, quand je t’ai montré le dessin que j’avais fait, j’aurais aimé que tu prennes le temps de le regarder.

Maman, quand je t’ai fait la petite danse que j’ai appris à la garderie, j’aurais aimé que tu me dises que tu étais fière de moi; dans mon coeur, je me suis demandé si c’est parce que je n’étais pas bon que tu n’avais rien dit.

Maman, quand j’ai gagné un prix à l’école, j’aurais voulu que tu m’encourages pour me donner envie de continuer.

Maman, quand j’ai voulu te raconter ma journée, te parler de mes moins bons  coups, de mes chagrins et de mes craintes, j’aurais aimé que tu m’écoutes et j’aurais voulu savoir que je pouvais compter sur toi.

Maman, je sais que tu as beaucoup de choses à faire mais pour le petit peu de temps que ça prend de le faire, j’aimerais que tu me démontres que tu m’aimes et que je suis important pour toi.

J’aimerais que tu prennes le temps de me regarder et de me dire de belles choses qui font du bien parce qu’elles changent tout pour moi.

 

Article intéressant trouvé sur "La parfaite maman cinglante" : article trouvé ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Gazette d'une maman délirante
  • Être parent est une vie à 300%... Pleurer, rire, s'aimer, avoir des enfants, c’est apprendre à être parents ! Ici, des articles intéressants, utiles et drôles. Retrouvez moi sur ma page facebook : https://www.facebook.com/mamandelirante/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité